Le nouveau bureau de l’ecodim a été établie

Le nouveau bureau coordonnateur de l’écodim (école de dimanche) a été établi le dimanche 27 janvier 2019 par l’apôtre EMILE ITOUA POH au siège des A.D.C situé au N°20 rue ngo talangaÏ. Constitué de neuf (9) jeunes, ce bureau aura la charge de coordonnée les activité de l’école du dimanche. A cette occasion un agapé a été organisé au siège des A.D.C aux environs de 15h pour donner l’aspect festif à cette cérémonie .  Plusieurs chrétiens des ADC faisant partie des bureaux des groupes des églises de Brazzaville ont été conviés à cette cérémonie placée sous l’autorité de l’apôtre Emile ITOUA POH. Ce dernier était présent, accompagné du Conseil de l’église centrale des A.D.C .

Ouvrant la cérémonie, Ie Pasteur Nicodème OKO a fait une prière pour confier le déroulement de Ia rencontre sous le contrôle de Dieu. S’en est suivi, la présentation officielle de ce nouveau bureau par l’ancien François OYANDZA, Secrétaire Général du Bureau Exécutif National (BEN) des A.D.C. Après cela, Victorien Théodule DONGOU, le nouveau Directeur Général de l’école de dimanche, a adressé son mot de circonstance à l’auditoire

Prenant la parole à son tour, l’apôtre Emile a exhorté les invités sur le but de cette cérémonie organisée autour d’un agapé, symbole de l’amour entre frères en Christ. ll a rappelé à l’auditoire que cet acte d’amour a été faite par Jésus-Christ pour ses apôtres. Bouclant son exhortation, l’apôtre a procédé à Ia bénédiction du nouveau bureau de I’écodim établi, par une prière. Notons que ces jeunes auront désormais la charge de coordonner les activités de l’écodim qui représente d’ailleurs l’avenir de l’église. Pour lier l’utile à l’agréable, les différents invités conviés à cette cérémonie, ont partagé un repas ensemble avec le nouveau bureau de l’écodim, ceci aggrémenté par les sonorités douces de l’orchestre les Rochers des Aigles. Finalement, c’est en début de soirée que la cérémonie de présentation officielle du nouveau bureau de l’Ecodim a pris fin. Notons que ce nouveau bureau est constitué de :

  1.   Directeur Général : Victorian Théodule DONGOU

  2.   Directeur Général Adjoint : Yel Rachi HOLOLOD SANDE

  3.   Secrétaire Générale : Cathie NIANGA

  4.   Secrétaire Générale Adjointe : Charmélie OBA

  5.   Conseille : Proslay BOUYA MBENGO

  6.   Conseille Adjointe : Jornella Marlaine NDOURA

  7.   Trésorière : Anaise  NlANGA NGALA

  8.   Trésorière Adjointe : Raissa ONDZIE

  9.   Membres : Marmand 0K0, Parfait ENGAMBE, Nidiel NGAMBOU

A titre de rappel, prélude à cette présentation officielle de ce nouveau bureau, les moniteurs des Ecodim des églises ADC de Brazzaville ont eu une séance de formation avec l’Apôtre Emile.

Categories: Actualté,Presentation,Slider

Comments are closed