La 10è ÉDITION DE L’ÉCOLE DE MINISTÈRE A EU LIEU

Les Assemblées de Dieu du Congo (A.D.C) ont organisé l’édition de l’2cole du ministère du 07 au 12 septembre 2021 à Mbé-kanga, dans le département des plateaux. Cet événement est un rendez-vous important pour la communauté ADC.
Plusieurs chrétiens fidèles des ADC venus des quatre coins du pays ont assisté à ce grand rendez-vous de l’année 2021. Ceci dans le but d’éclore leur vie chrétienne à travers des enseignements bibliques exceptionnels.
Sous la coordination de l’apôtre Emile ITOUA POH, hôte de l’événement, la 10è édition de l’école du ministère avait pour thème : les œuvres du temps de la fin.
Cette édition a connu la participation d’autres chorales conviés à cet événement pour enseigner le peuple de Dieu. Il s’agit, du pasteur Claver ANDZI (ADC), le pasteur Barnel TCHIBINDA (ADC), Le pasteur Levy NIKOUE, le Pasteur Guy OPELO et le Docteur DIEUKAM (Cameroun).
A travers un programme bien établi au préalable, les différents orateurs se sont succédé à l’autel pour enseigner le peuple de Dieu sur différents sous-thème tirés du thème principal.
Pendant sept (7) jours, le peuple de Dieu a bénéficié des enseignements et a participé a des soirées de louange et adoration animés. Il faut dire que cette 10è édition de l’école du Ministère avait un caractère particulier.
En effet, en marge des activités liées aux enseignements bibliques, les participants à cet événement ont assisté aux cérémonies d’ordination et de mariage officielle, suivi d’une bénédiction nuptiale du pasteur Habib GUILLAT, dirigeant de l’église locale des ADC de Mbé-kanga où s’est tenu l’école de ministère, dans le département des plateaux, ainsi que la célébration de l’anniversaire de l’apôtre Emile ITOUA POH cumulé avec l’anniversaire de son mariage.
Notons que cette 10è édition de l’école du ministère s’est tenu quatre (4) ans après, la dernière édition qui avait eu lieu en juillet 2017. Toute compte fait, la 10è édition de l’école de ministère des assemblées de Dieu du Congo s’est tenu et dans la liesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.