Consécration du pasteur Habib GUILLAT

La cérémonie marquant la consécration du Pasteur Habib GUILLAT a eu lieu le samedi 11 septembre 2021 à l’église locale des ADC de Mbé-kanga, dans le département de es plateaux.
Sous le parrainage de l’apôtre Emile ITOUA POH, Président des ADC, la cérémonie d’ordination du Pasteur Habib GUILLAT a débuté autour de 14h00 dans l’enceinte des l’église locale des ADC de Mbé-kanga.
A l’ouverture de la cérémonie le peuple de Dieu a été conduit dans une séquence des chants d’adorations et de louanges, suivie des prestations scéniques des différentes chorales programmées pour agrémenter la cérémonie en musique.
Ces prestations des chorales a été suivi par l’entrée en salle des officiants et du candidat à l’ordination, sous les ovations des invités et des chrétiens présents à la cérémonie.
Dans la suite du programme, un mot du bienvenu adressé aux invités conviés à prendre part à cet événement a été lu.
S’en est suivi la lecture de la biographie du candidat, qui dans son contenu à résumé son parcours spirituel et professionnel, ainsi que la lecture du témoignage de l’église sur le Pasteur Habib GUILLAT.
Après l’exhortation liée à l’événement faite par l’apôtre Emile ITOUA POH, les officiants ont procédé à la consécration du candidat.
Débuté à 14h, la cérémonie d’ordination du Pasteur Habib GUILLAT a pris fin en début de soirée, sur une note positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.