Dans le cadre de la communication liée aux festivités sur les 35 ans de Ministère de l’Apôtre Emile ITOUA POH, un plateau spécial Tv a été animé afin de permettre au grand public de mieux comprendre le but de cet événement et prendre connaissance avec plus de détails du programme des festivités.

Présenté et animé par le frère Trésor MAKE-ZEY NIANGOULA, coordinateur des activités de l’équipe de Presse des Assemblées de Dieu du Congo (ADC), ce plateau spécial Tv a eu lieu au siège social des ADC (20 rue Ngo, talangai). Trois invités spéciaux ont participé à cette émission. Il s’agit notamment de l’ancien François OYANDZA, Secrétaire Général du BEN ( Bureau Exécutif National des ADC) et le Président du secrétariat spécial mise en place dans le cadre de l’événement sur les 35 ans de Ministère de l’apôtre Emile ITOUA POH, de Maman  Angélique KAMA, représentante de la coordination des femmes des ADC et dirigeante de la cellule de prière rattachée à l’église centrale des ADC et enfin le Pasteur Claver ANDZI, Secrétaire Général adjoint du BEN, dirigeant de l’assemblée locale des ADC du quartier Nkombo télévision, Président du Comité d’organisation des festivités sur les 35 ans de Ministère de l’apôtre Emile ITOUA POH et Président de la commission communication et médias.

Pendant 40 min environs, les invités ont répondu aux questions du présentateur en apportant des réponses claires avec plus de détails sur le programme lié aux festivités des 35 ans de Ministère de l’apôtre Emile ITOUA POH.

Cette émission spéciale s’inscrivait dans la check-list des actions de communication liée à l’événement.

Signalons que ce plateau spécial était exclusivement diffusé sur les plateformes de communication digitale des ADC, notamment sur la chaîne YouTube officielle des ADC : Eglise ADC.TV

L’émission est toujours disponible en post sur la chaîne.