Les A.D.C ont Défilé le 15 Août à Madingou

apôtre Emile ITOUA POH, Président des ADC, a effectué une mission de travail de 20 jours au sud du Pays. Au cours de cette mission, l’apôtre Emile a réalisé plusieurs activités parmi lesquelles, la participation de sa délégation ainsi que des chrétiens des ADC de l’église locale de Madingou au défilé du 15 Août, marquant l’accession à l’indépendance de la République du Congo.

Habillé en tenue de la dédicace du Temple Shékina, église centrale et siège social des Assemblées de Dieu du Congo, les chrétiens des ADC de Madingou et la délégation accompagnant l’apotre Emile dans sa mission, ont marqué les pas sur la macadam pour annoncer la présence des ADC dans la ville de Madingou.

Sous les ovations du public, mixé avec la présentation élogieuse du maitre de cérémonie de l’activité et le regard attentif des autorités locales, les ADC ont saisi cette occasion pour marquer leur présence à ce défilé qui commémore l’accession de la République du Congo à l’indépéndance et aussi profiter de cette activité qui a réuni un grand public, pour évangéliser.

Il faut le dire, cette initiative portée par l’apôtre Emile ITOUA POH a donné ses fruits car elle a permis aux autorités locales et la population de Madingou de savoir que désormais les ADC sont implantés dans la ville, à travers leur église locale.

Categories: Slider

Comments are closed