Les moniteurs de Sibiti, Dolisie et Pointe-Noire ont été formés

Faisant partie de la délégation qui a accompagné l’apôtre Emile ITOUA POH dans sa mission dans la partie sud du pays, le frère Théodule DONGOU, coordonnateur national des écodims (écoles de dimanches) des ADC, a saisi cette occasion pour renforcer les capacités des moniteurs de Sibiti, Dolisie et Pointe-Noire par une formation.

Arrivé à Sibiti dans le département de la Lékoumou le 19 Août 2019, l’apôtre Emile ITOUA POH a réalisé plusieurs activités à
l’église locale des ADC de Sibiti dirigée par le berger Janvier GOMA. Parmi ces activités, nous notons un séminaire d’enseignement et l’organisation d’un baptême pour les nouveaux convertis.
En marge de ces activités de l’apôtre Emile, le frère Théodule DONGOU a réalisé une séance de formation pour renforcer les capacités de la monitrice qui s’occupe des enfants à l’école du dimanche de sibiti. Cette serie de formation a aussi eu lieu à Dolisie et Pointe Noire.                                                                                                                                                                                   En effet, il s’est agit d’apprendre aux moniteurs les nouvelles techniques pour dispenser les cours ainsi que la gestion des enfants. Et aussi, leurs partager la feuille de route annuelle de l’Ecodim au niveau national.

 

 

Categories: Slider

Comments are closed