Les Ordination de l’année 2019

Le Berger Max David NDOUNIAMA a été consacré Pasteur.La cérémonie marquant cet événement a eu lieu le Samedi 29 Juin 2019 au siège social des ADC, sis au N 20 rue Ngo, Talangai à Brazzaville.

les officiants de la cérémonie, constitués des apôtres Emile ITOUA POH, Joseph BOUKA et Jean Baptiste BAFOUINGUISSA de EADC, ont procédé à la consécration du Berger Max NDOUNIAMA au ministère de Pasteur, en présence du corps de Christ du département de Brazzaville et du peuple de Dieu. Cette consécration a été scellée spirituellement par Dieu et administrativement par un procès verbal signé par l’officiant de l’ordination. Dans le même sens, un certificat d’ordination a été délivré au candidat.

Débuté aux environs de 14h30, la cérémonie d’ordination du Pasteur Max NDOUNIAMA a pris fin vers 19h par la remise des cadeaux au candidat et d’un apéro offert pour l’occasion.Notons que prélude à cette cérémonie, une conférence a été animé pendant trois jours au siège des ADC.

 


Sous le parrainage de l’apôtre Emile ITOUA POH, Président des A.D.C
Le Berger Appolin MBAMA a été consacré Pasteur.                                          La cérémonie marquant cet événement a eu lieu le Samedi 24 Août 2019 à l’église locale des ADC de la ville de Dolisie dans le département du Niari.
Les officiants de la cérémonie, présidé par l’apôtre Emile ITOUA POH,
ont procédé à la consécration du Berger Appolin MBAMA au ministère de Pasteur, en présence du corps de Christ de la ville de Dolisie et du peuple de Dieu. Cette consécration a été scellée spirituellement par Dieu et administrativement par un procès verbal signé par l’officiant de l’ordination. De même, un certificat d’ordination a été délivré au candidat.  Débuté aux environs de 14h, la cérémonie d’ordination du Pasteur Appolin MBAMA a pris fin vers 18h par la remise des cadeaux au candidat et d’un apéritif offert pour l’occasion.
Notons que prélude à cette cérémonie, une conférence a été
animée pendant trois jours sur le thème : Le renouvellement de l’intelligence.

 


Sous le parrainage de l’apôtre Emile ITOUA POH,Président des ADC, le Berger Jacob OSSIBI a été consacré Evangéliste.
La cérémonie marquant cet événement a eu lieu le Samedi 31 Août 2019
à l’église locale des ADC du quartier Ioandjili-makayabou à Pointe-Noire.
les officiants de la cérémonie, présidé par l’apôtre Emile ITOUA POH, ont procédé à la consécration du Berger Jacob OSSIBI au ministère d’Evangéliste, en présence du corps de Christ de la ville de Pointe-Noire
et du peuple de Dieu.Cette consécration a été scellée spirituellement
par Dieu et administrativement par un procès verbal signé par l’officiant de l’ordination. De même, un certificat d’ordination a été délivré au candidat.
Débuté aux environs de 14h, la cérémonie d’ordination du Berger Jacob OSSIBI
a pris fin à 19h par la remise des cadeaux au candidat et d’un apéritif offert pour l’occasion

Categories: Slider

Comments are closed