10 mois

Le vendredi 30 décembre 2022, les ADC sous la houlette du BEN (Bureau Exécutif National) ont fait un geste d’altruisme à l’endroit des veuves, des orphelins et des personnes démunis recensés dans quelques assemblées locales des ADC du département de Brazzaville. Ceux-ci ont reçu des vivres et non vivres pour leur permettre de bien passer les fêtes de fin d’année.

Cette activité initiée par l’apôtre Emile ITOUA POH a réjouis les bénéficiaires et ils n’ont pas manqué de mots pour témoigner leur gratitude ‘’ Je remercie infiniment l’apôtre Emile ITOUA POH et toute son équipe pour ce beau geste qu’ils ont fait à notre égard. Que Dieu les bénisse ! ‘’ a dit l’une des bénéficiaires.

S’exprimant sur l’occasion, l’apôtre Emile ITOUA POH a remercié quelques fidèles des ADC des assemblées locales qui ont répondu favorablement à cet appel en apportant leurs contributions, dans l’optique de la réussite de cette activité.

Notons que deux jours avant cette activité, le même geste a été posé aux prisonniers incarcérés à la Maison D’Arrêt de Brazzaville, en présence des membres du BEN.

Un geste de cœur louable, qu’il faudrait pérenniser. Car il y a plus de bonheur à donner que de recevoir.